OnlyFans pour homme : Comment réussir rapidement ?

Être une femme, n’est pas toujours facile… Sauf sur OnlyFans ! Contrairement aux hommes, la gente féminine a beaucoup plus de chance de percer sur ce type de plateformes.

Question salaire, on notera (pour une fois) une nette inégalité Homme/Femme, en faveur des demoiselles. 🙋

Et pour cause, la plupart des utilisateurs (fans) d’OnlyFans sont des hommes, avec une forte dominance des femmes côté créateurs de contenu.

Nul besoin de vous expliquer pourquoi. 😅

Si l’on prend généralement les femmes comme modèles de réussite sur la plateforme, les hommes ne sont pas en reste.

Oui, certains hommes réussissent à percer sur OnlyFans

Ils sont moins nombreux, mais ils sont bien présents. 🙋‍♂️

Et si vous êtes un homme qui souhaite se lancer sur OnlyFans, alors cet article est fait pour vous !

Nous allons vous donner nos meilleurs conseils pour percer rapidement sur OnlyFans lorsqu’on est un mec.

Mais avant de vous dévoiler nos astuces, nous vous conseillons de jeter un œil à la mini formation gratuite dédié aux créateurs qui veulent tout exploser sur OnlyFans & MYM 🚀

👇 Cliquez sur le lien rouge ci-dessous pour découvrir ce que vous pourrez apprendre

🔹 Découvrez comment devenir créateur à succès pour gagner au moins 3000€ par mois (la meilleure méthode)

✅ Se former est la meilleure solution pour ne pas perdre du temps et de l’argent en faisant des erreurs que d’autres ont déjà fait, c’est un raccourci vers la réussite sur OF & MYM !

Et maintenant, retour sur le sujet 👇

Définir sa cible et son type de niche sur OnlyFans 🎯

Homme ou Femme, même combat ! Pour réussir sur OnlyFans il faut nécessairement vous démarquer, étant donné la concurrence accrue sur ce genre de plateforme.

Nous l’avons rapidement évoqué, mais sur OnlyFans, la très grande majorité des utilisateurs sont des hommes.

☝️ Que vous soyez un homme ou une femme, se seront essentiellement des hommes qui s’abonneront à votre compte. En l’occurrence si vous êtes un créateur Homme, vos fans seront constitués en grande partie d’hommes gays.

Si vous êtes à l’aise avec cela, dans ce cas vous pouvez commencer à trouver un positionnement. Autrement dit, définir l’image que percevront vos fans de vous.

➡️ En retenant que plus vous serez niché (en proposant du contenu très spécifique comme expliqué dans notre article sur les niches onlyfans), moins vous toucherez de personnes, mais plus ils seront fidèles, et potentiellement généreux, puisque tout ce qui est rare a de la valeur. 😉 

Ainsi, il conviendra de placer correctement votre curseur sur la balance ⚖️, entre le contenu trop généraliste et le contenu trop niché.

Définir son identité et trouver des idées de contenu 🤳

Pour certains hommes, trouver une idée de niche est un jeu d’enfants. Si vous exercez déjà une passion, ou un métier spécifique, il vous sera très confortable de vous appuyer sur ça pour vendre du contenu. 💰 

Si vous êtes par exemple coach sportif, pompier, garagiste, plombier, cuisinier, guitariste, votre niche est déjà toute trouvée. Il vous suffira de partager votre métier/passion sur les réseaux sociaux, puis de rediriger vos abonnés sur votre compte OnlyFans, sur lequel vous partagez du contenu plus explicite.

Pour d’autres hommes, qui pensent ne pas avoir de métier/passion suffisamment intéressant, dites-vous dans un premier temps que tous les goûts sont dans la nature. 😅

Vous pouvez simplement vérifier que votre niche soit un domaine à minima plaisant, en consultant les comptes d’autres créateurs sur OnlyFans ou les réseaux sociaux.

Autrement, vous êtes tout à fait en droit de créer un personnage pour vous positionner sur n’importe quel type de niche. 👌 

Cependant, si vous choisissez un segment de marché concurrentiel, prenez soin de créer du contenu original, vous permettant de vous démarquer de la concurrence.

➡️ Dès lors que vous avez trouvé une idée de niche, commencez à produire en masse des contenus différents, attrayants et originaux, afin de publier régulièrement sans être à court d’idées.

Promouvoir son compte OnlyFans sur Internet 👨‍💻

Pour réussir en tant qu’homme sur OnlyFans, et au même titre qu’une femme, vous devez obligatoirement communiquer sur un maximum de plateformes et de réseaux sociaux.

D’ailleurs vous pouvez lire nos astuces pour avoir plus d’abonnés Onlyfans grâce aux réseaux sociaux.

⚠️ Attention, le contenu explicite et la promotion d’OnlyFans sur certains sites est prohibé. Prenez soin d’utiliser des passerelles type Linktree pour partager votre compte.

Quelque soit votre sexe, les réseaux sociaux comme Instagram et Tik Tok sont les plus propices à vous générer du trafic et des abonnés sur OnlyFans.

Mais sachez que n’importe quel autre réseau social peut être une source de trafic.

En tant qu’homme, pour percer plus rapidement, il conviendra de communiquer sur des sites ou des plateformes utilisées essentiellement par des gays, comme Grinder.
Reddit et Telegram ont également des canaux intéressants à exploiter. 👌 

IsMyGuy et Fanvue sont par la même occasion, d’excellentes alternatives à OnlyFans pour les hommes.

Quoiqu’il en soit, plus vous gagnerez en popularité de manière générale, plus vous convertirez d’abonnés sur OnlyFans. 💰 

Quelques conseils pour percer plus rapidement sur OnlyFans en tant qu’homme 🚀 

👀 1/ Suivez d’autres créateurs masculins pour trouver votre positionnement et des idées de contenu à produire.

✌️ 2/ Créez deux comptes OnlyFans (un gratuit et un payant). Le premier vous servira à rediriger vos abonnés vers le contenu Premium payant.

💬 3/ Rejoignez des groupes communautaires OnlyFans et des forums spécialisés. De cette manière, vous rencontrerez d’autres créateurs qui vous aideront à développer votre compte.

🤝 4/ Faites des partenariats. Invitez un autre créateur plus populaire à parler de vous au travers de son compte OnlyFans ou de ses réseaux sociaux. Donnez-lui en échange, une rétribution financière. Ceci est un moyen très rapide de percer sur la plateforme.
De façon gratuite, vous pouvez faire un S4S (Shoot For Shoot) entre créateur grâce à Infloww pour les créateurs.

Pensez également aux featuring. Pourquoi ne pas envisager une séance photo avec un autre créateur ?

🏆 5/ Faites appel à une agence OFM (OnlyFans management) qui vous aidera à développer votre stratégie Marketing & Communication. Si vous n’avez pas beaucoup de compétences dans ces domaines, confiez ces tâches à des professionnels qui vous aideront à gagner rapidement de nouveaux abonnés.

Gagner de l’argent AUTREMENT sur OnlyFans quand on est un homme

Vendre des photos nudes ou des vidéos nues sur OnlyFans n’est pas la seule manière de gagner de l’argent.

En réalité, vous n’avez même pas besoin de vous montrer, ni même de mettre votre réputation en jeu.

En effet, vous pouvez faire le choix de créer votre propre agence OFM, en étant de l’autre côté du business.

Si générer des revenus avec OnlyFans est une idée qui vous botte, mais que vous n’avez pas envie de dévoiler votre intimité, alors recruter des modèles qui travaillent pour vous est aussi une excellente alternative. 🤑

Pour cela, il existe de très bons programmes pour vous accompagner comme : 

🏆 Cash Agency

🏆 OnlyCash

Les deux meilleures formations OFM pour apprendre à créer et développer son agence OnlyFans et générer des revenus massifs en ligne.

Laisser un commentaire

Rejoignez la communauté

OFM BUSINESS

Découvrez nos recommandations pour BANKER un MAX avec Onlyfans :
- Créer votre propre agence Onlyfans
- Devenir chatters et gagner jusqu'à 5000€ par mois
- Augmenter vos ventes en tant que créateurs Onlyfans

Je rejoins maintenant !