FeetFinder Avis : Pour vos achats de photos de pieds !

Peut-on réellement gagner de l’argent en vendant des photos de ses pieds ? 👣

La réponse est OUI !

Le fétichisme des pieds, appelé aussi “podophilie”, est d’ailleurs considéré comme l’un des fétichismes sexuels les plus répandus au monde*.

*On compterait d’ailleurs près de 70 millions d’adeptes recensés. (https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9tichisme_du_pied)

Autant de clients qui seraient prêts à débourser de l’argent, rien que pour admirer vos pieds.

Mais encore faut-il vous faire connaître, et trouver un endroit sûr pour vendre vos feetpics (photos de pieds).

Pour cela, il existe plusieurs solutions digitales.

FeetFinder en est une.

Et nous allons vous dire si oui ou non cette plateforme peut être intéressante pour vous lancer dans le business de la vente de photos de pieds. 💰 

FeetFinder c’est quoi ? Présentation

FeetFinder est un site où s’achètent et se vendent des photos/vidéos de pieds très facilement

Comme n’importe quelle plateforme de ce type, elle permet de mettre en relation acheteurs (les podophiles) et vendeurs (les modèles).

➡️ Pour les acheteurs, FeetFinder constitue un moyen de trouver des photos ou vidéos de pieds uniques, postées par des modèles à la notoriété plus ou moins importante.

💡 Attention, il ne s’agit pas d’un “wikifeet 2” contenant des leaks. Ici les modèles ont donné leur accord pour publier les photos de leurs pieds.

➡️ Pour les vendeurs, FeetFinder est un excellent moyen de générer de l’argent grâce à la vente de photos ou de vidéos de vos pieds. 

En bénéficiant de la renommée de la plateforme, vous trouverez des clients habitués de la plateforme. Mais vous disposerez également d’une plateforme prête à l’emploi pour publier et vendre vos médias.

Notez que le site est en anglais. 

FeetFinder n’est pas encore disponible en français. 🇫🇷 ❌ 

Quoi qu’il en soit, son fonctionnement reste très simple. Vous n’aurez aucun mal à vendre vos feetpics. 😉 

💡 N’hésitez pas à utiliser une extension de traduction automatique pour votre navigateur web si vous rencontrez des difficultés.

FeetFinder : Comment ça marche ?

➡️ Côté acheteur, il vous suffit de cliquer sur le bouton “View/Buy Feet Pics” sur la page d’Accueil. Vous serez redirigé vers la page d’inscription. Renseignez simplement vos  informations personnelles, acceptez les conditions générales d’utilisation et créez votre compte gratuitement.

Vous aurez accès à l’ensemble du catalogue de photos et vidéos de pieds de FeetFinder. Vous pourrez même chercher des modèles, échanger avec elles/eux et négocier des feetpics.

➡️ Côté vendeur, l’inscription est également gratuite et s’effectue en quelques minutes. Vous devez seulement fournir en plus, une carte d’identité pour faire valider votre compte.

Dès lors que votre compte créateur a été validé, vous pourrez compléter votre profil en : 

  • Ajoutant une photo de profil
  • Ajoutant une description de votre profil

Comment vendre des photos/vidéos de pieds sur FeetFinder ?

Nous avons rédigé un guide gratuit sur la vente de photos de pieds ⚡ GUIDE DE LA VENTE DE PHOTOS DE PIEDS.

Si vous connaissez déjà le fonctionnement de MYM ou OnlyFans, vous ne serez pas dépaysé. FeetFinder fonctionne quasiment de la même manière.

En effet, pour vendre des photos ou vidéos de vos pieds, vous disposerez de plusieurs solutions.

1️⃣ La première étant l’abonnement payant. Vous pouvez inviter les utilisateurs à s’abonner à votre profil pour pouvoir accéder à l’ensemble (ou une partie) de votre catalogue de médias.

C’est vous qui fixez votre prix. 

FeetFinder récupère simplement un pourcentage au passage de l’ordre de 10 à 15%.

2️⃣ La seconde étant le PPV (Pay Per View). Ici les utilisateurs peuvent acheter des contenus au compte-goutte, flouté sur votre feed. Vous fixez également vos prix.

3️⃣ La troisième étant la vente de médias personnalisés en DM. Vos abonnés peuvent chatter avec vous via messagerie privée (et sécurisée), et vous demander des photos ou vidéos spécifiques à la carte.

En fonction de la demande (que vous acceptez ou refusez selon votre bon vouloir), vous déterminez un prix juste en négociant directement avec l’acheteur.

FeetFinder Salaire : Combien peut-on gagner ?

Gagner de l’argent en vendant des photos ou vidéos de ses pieds peut rapporter gros. 🤑

Certains créateurs réussissent à générer des salaires confortables. Mais soyons réalistes : tous les vendeurs ne gagnent pas d’argent avec ce business.

Pour réussir à générer des revenus, vous devez vous construire une petite notoriété

Pas d’inquiétude cependant, vous n’avez pas besoin d’avoir des millions de followers pour dégager un complément de salaire.

La plupart des vendeurs gagnent entre 50 et 200€ par mois, juste avec des feetpics. Une minorité (plus motivée) génère plusieurs centaines voire milliers d’euros par mois.

Pour vous donner une idée, rien que sur FeetFinder se sont vendus plus de 10 Millions de photos de pieds, avec un panier moyen de 6€ (soit 60 Millions de revenus générés).

La plateforme compte près de 5 Millions d’utilisateurs.

Votre salaire sur FeetFinder dépendra avant tout de votre notoriété, et de votre politique de prix (abonnement payant, PPV, médias personnalisés).

Avis des utilisateurs de FeetFinder

Le site dispose d’une excellente notoriété, comme en témoignent les nombreux témoignages sur les sites d’avis tels que : 

  • Trustpilot (note de 4.5/5 selon l’avis de 3489 utilisateurs)
  • Google Review (note de 4.9/5 selon l’avis de 419 utilisateurs)

Comme vous pouvez le constater, FeetFinder est une plateforme sérieuse. ✅ 

Notre avis sur FeetFinder

FeetFinder est une très bonne plateforme, que ce soit pour acheter ou vendre des photos de pieds.

Selon notre avis et notre expérience, il ne s’agit pas de la meilleure plateforme. Des sites comme OnlyFans ou MYM disposent de meilleures fonctionnalités.

Néanmoins, si vous souhaitez vendre uniquement des photos de pieds et toucher une cible de podophiles, FeetFinder est The place to be !

Quoiqu’il en soit, rien de vous empêche de multiplier votre présence au travers de différentes plateformes de vente de contenus privés. 😉 

✅ Du côté des avantages, FeetFinder est simple d’utilisation, les taux de commissions sont bons, et le site engendre beaucoup de trafic.

❌ Du côté des inconvénients, l’interface est uniquement en anglais, et manque de quelques fonctionnalités pour les vendeurs.

Notre avis sur FeetFinder est donc globalement très positif.

Nos meilleurs conseils pour réussir sur FeetFinder

Énormément de personnes souhaitent gagner de l’argent avec la vente de photos de leurs pieds, ce qui signifie une concurrence accrue.

Pour vous différencier et avoir une chance de vendre des photos ou vidéos sur FeetFinder, voici quelques conseils.

➡️ Premièrement, fixez le prix juste. En fonction de votre notoriété, déterminez un prix ni trop bas, ni trop élevé.

➡️ Deuxièmement, multipliez votre présence sur les réseaux sociaux. En publiant masse de contenus, vous récolterez des followers que vous pourrez rediriger vers votre profil FeetFinder.

➡️ Troisièmement, proposez du contenu varié et original avec vos pieds. Voici quelques idées de catégories de contenus : ASMR, BDSM, chaussures et chaussettes (propres ou sales), pieds sales, dominatrice, collants, nourriture, talons, humiliation, bijoux, crème, massage, pédicure, pieds odorants, tatouages, stomping.

Ne vous reste plus qu’à prendre votre smartphone, et commencer à publier et vendre vos premières photos. 😎 

Retrouvez FeetFinder sur :