OFM IA (Guide 2024) : Tous les secrets de ce nouveau business !

Depuis fin 2022, l’intelligence artificielle (IA) s’est massivement introduite dans de nombreuses industries. C’est le cas pour les agences OFM (OnlyFans & MYM) qui connaissent actuellement un nouvel essor !

Dans cet article, nous allons tout vous dire sur l’OFM IA

  • En quoi utiliser l’IA peut vous aider à créer et développer votre agence ?
  • Les avantages et inconvénients de l’OFM IA comparé à l’OFM “classique”
  • Quels sont les meilleurs outils pour IA pour votre agence OFM
  • Tous les secrets pour créer des modèles ou influenceur(se)s IA

Bref, partons à la découverte de ce nouveau business aux opportunités alléchantes ! 🤑

Juste avant de vous parler d’OFM IA, n’oubliez pas que vous pouvez récupérer gratuitement votre Masterclass OFM Business 🚀

👇 Cliquez sur le lien rouge ci-dessous pour découvrir la formation #1 en France pour se lancer en OFM et être rentable (très) rapidement.

🔹 Masterclass OFM Business Offerte !

✅ On te montre une méthode pour vraiment tout exploser sur OF, MYM et les autres plateformes !

Et maintenant, retour sur le sujet 👇

Qu’est-ce que l’OFM IA ?

Une agence OFM “classique”, est une société de management, dont l’objectif est de gérer les carrières des créateurs/créatrices de contenus sur des plateformes comme OnlyFans, MYM Fans ou toute autre alternative.

Son rôle est de recruter de vrai(e)s modèles (homme ou femme) et de les aider à optimiser leurs revenus.

Cette dernière prend alors une part des revenus du modèle, pour se rémunérer.

Une agence OFM IA, quant à elle, ne recrute pas de vrai(e)s modèles. Mais elle va les créer de toutes pièces grâce à l’intelligence artificielle.

On parlera alors de modèles IA ou d’influenceur(se) IA.

Et cela comporte quelques avantages…

OFM IA vs OFM Classique : Avantages et Inconvénients

Le premier avantage de lancer une agence OFM IA, est d’ordre financier. Contrairement à une agence OFM Classique, nul besoin de partager les bénéfices entre l’agence et ses modèles.

De plus, un(e) influenceur(se) IA, ne causera jamais de problème à l’agence et ne lui fera jamais défaut. Un(e) vrai(e) modèle, quant à lui/elle, peut à tout moment vous faire faux bond, ne pas vous verser sa part, ou partir de l’agence du jour au lendemain.

Avec une agence classique, mieux vaut s’assurer d’avoir de bons contrats et d’être dans les clous juridiquement. Chose dont vous n’avez pas à vous soucier avec l’OFM IA.

Ensuite, un(e) modèle IA peut être créé(e) de toute pièce, pour pouvoir répondre à n’importe quels besoins des fans. La création de contenus (photos et vidéos exclusives) devient plus flexible et rapide. 📸

Notons également qu’un(e) modèle IA peut travailler 24h/24, 7 jours sur 7, contrairement à un(e) modèle humain(e), qui doit nécessairement se reposer. 

L’un des seuls inconvénients de l’OFM IA, est que vous êtes tributaires d’outils et de logiciels technologiques. Générer des modèles et des contenus IA peut représenter un certain coût.

OFM IA : Une industrie vraiment rentable ?

Attendez : “Mais y a-t-il vraiment des personnes qui achètent du contenu IA ?”.

Vous vous demandez si l’OFM IA est un marché rentable, et si des gens sont prêts à payer pour voir des photos ou vidéos “hot” d’un personnage fictif créé avec l’IA ? 🤔

La réponse est OUI.

De nombreuses personnes sont friandes de ce genre de contenus, et sont prêtes à mettre la main au portefeuille pour en voir toujours plus… D’autant plus qu’aujourd’hui, grâce à l’IA, il est totalement possible de chatter directement avec les modèles, par écrit… et même par visio !

Des plateformes comme JanitorAI, Spicychat.AI, GirlfriendGPT ou bien encore Candy.AI attirent des dizaines de millions de visiteurs chaque mois, qui peuvent ici chatter avec le modèle IA de leur choix. (source)

Il y a une vraie demande

Et il n’est pas idiot de croire que beaucoup d’individus puissent tomber amoureux d’une IA, comme dans le film Her de Spike Jonze.

Notons également une popularité croissante des influenceuses IA. 🤳

Aitana Lopez fut le premier faux modèle à faire parler d’elle. Elle compte aujourd’hui plus de 300K followers sur Instagram. Aucun doute qu’elle fasse un carton sur OnlyFans ou MYM !

Lilmiquela quant à elle compte plus de 2.5 Millions de followers sur Insta, et séduit même les plus grandes marques… (source)

Il existe également un concours de Miss IA… (source)

Bref.

Pensez-vous toujours que ce marché n’attire pas les foules ?

Comment créer un modèle OFM IA ?

Nombreux sont les entrepreneurs qui se lancent dans la création d’une agence OFM IA. Disons-le, il est plus facile de créer un modèle IA que de recruter une vraie créatrice de contenu.

En effet, pour concevoir votre propre modèle, il existe des tonnes d’outils et de logiciels guidés par intelligence artificielle. 🤖

Et nous allons vous dire quels sont les meilleurs et les plus utilisés.

Etape 1 : Création d’un avatar IA

La première étape consiste à créer un modèle IA. Que ce soit un homme, une femme, un non-genré, un(e) extraterrestre, peu importe…

Les outils IA comme Leonardo, Midjourney ou SDXL (Stable Diffusion) vous permettent de concevoir n’importe quel type de personnage pouvant répondre à n’importe quelle demande ou fétichisme de vos fans.

L’objectif ici est de fournir un prompt suffisamment précis au LLM (modèle de langage) de l’outil pour générer un personnage au plus prêt de vos attentes (et de celles de vos clients).

Il conviendra ensuite d’entraîner votre LLM, en lui fournissant un maximum de Datas, lui permettant de répliquer votre modèle IA sous diverses coutures.

Étape 2 : Donnez “vie” à votre influenceur(se) IA

La première étape consistait à créer un avatar photo de votre modèle IA. Ici, l’objectif est de lui donner vie en concevant des vidéos, grâce à la technologie du deepfake ou du faceswap.

Là encore, de nombreux outils et logiciels existent comme : 

  • Ai Face Swap
  • Vidnoz
  • Face Swapper
  • PIXLR
  • Pica AI
  • DeepSwap
  • Etc.

Ensuite, il conviendra de faire parler votre modèle IA, en utilisant des tools tels que : 

  • ElevenLabs
  • HeyGen

De cette manière, vous pourrez réaliser des vidéos à publier sur votre compte OnlyFans, MYM, ou similaire.

Étape 3 : Faites la promotion de votre modèle IA

Enfin, si vous souhaitez générer plus de revenus avec votre fake modèle, l’IA va vous aider dans de nombreux domaines, tels que : 

  • La création de posts pour les réseaux sociaux (TikTok, Instagram, X (Twitter), etc.)
  • La création de contenus textes (optimisation de votre profil OnlyFans ou MYM, description de posts, réponses scriptées pour le chatting, etc.)

Ici, des outils comme ChatGPT peuvent vous être grandement utiles. 👌

L’utilisation de l’IA dans la gestion de votre agence OFM

Enfin, notons qu’au-delà de la génération de modèles, l’IA peut clairement vous aider à créer, développer et gérer votre agence.

Là encore, grâce aux nombreux outils et logiciels IA existants, vous avez de quoi exploser votre productivité et votre rendement. 📈

L’intelligence artificielle peut vous assister sur : 

  • La communication de votre entreprise sur Internet
  • L’amélioration de vos stratégies de vente de vos contenus
  • La création de contenus Marketing visant à faire connaître votre entreprise ou votre modèle
  • La rédaction de vos emails pour contacter de vrais modèles, ou lancer des partenariats d’influence
  • La rédaction de documents juridiques (contrats de partenariat, contrat de confidentialité…)
  • L’apport de nouvelles idées, visant à développer le chiffre d’affaires de votre agence OFM

Que ce soit pour faciliter la création et le développement de votre agence OFM, ou générer des modèles, l’IA se veut être un véritable atout pour le succès de votre agence. 🚀

Une agence OFM classique peut même imaginer créer un ou plusieurs modèles IA pour compléter son offre de contenus, et toucher une audience encore plus large.

N’oubliez pas que l’OFM IA est un business nouveau, en pleine expansion. Cette opportunité intéresse énormément d’entrepreneurs, et risque d’être obstruée dans les prochains mois.

Si vous voulez réussir sur ce créneau, nous vous conseillons de vous lancer rapidement.

Pour cela, il existe quelques bonnes formations en ligne spécialisées dans l’OFM Business et l’IA, que nous pouvons vous recommander.

Laisser un commentaire

Rejoignez la communauté

OFM BUSINESS

Découvrez nos recommandations pour BANKER un MAX avec Onlyfans :
- Créer votre propre agence Onlyfans
- Devenir chatters et gagner jusqu'à 5000€ par mois
- Augmenter vos ventes en tant que créateurs Onlyfans

Je rejoins maintenant !